Jack the Knife icon

Jack the Knife

16.5.0.0

Un gestionnaire de musique tout-en-un

rate
0

1k

0

Rate this App

Jack the Knife est un programme de musique tout-terrain authentique qui vous laisse éditer et gérer votre musique à partir d'une seule interface avec des tonnes d'opérations différentes qui exécutent la conversion de fichiers d'un format à l'autre, pour organiser votre bibliothèque de musique, sans mentionner de lire la musique en tant que telle.

Un des outils les plus intéressants à l'intérieur de Jack the Knife pourrait être celui qui vous permet d'extraire n'importe quelle chanson à partir d'un CD audio et de le sauvegarder sur votre disque dur en le format que vous préférez. Vous pouvez sauvegarder n'importe quelle chanson à partir d'un disque (physique) en tant que MP3, FLAC, OGG... et, ce qui est encore mieux, c'est facile à faire.

Jack the Knife vous donne aussi la possibilité d'éditer n'importe quel fichier audio de plusieurs façons différentes. Par exemple, vous pouvez normaliser, couper, coller, analyser, égaliser ou corriger le son de n'importe quelle piste. Vous avez seulement besoin d'amener la chanson dans le programme et à jouer avec pendant quelques minutes.

Et comme si cela n'était pas assez, vous aurez à votre disposition un catalogueur de disque vers lequel vous pouvez ajouter une couverture d'album, télécharger des paroles de chansons, et beaucoup plus — tout ce que vous avez besoin de faire est de garder votre bibliothèque de musique organisée à tout jamais.

Jack the Knife est une excellente application pour travailler avec votre musique. Il vient avec tout ce dont vous avez besoin pour transférer votre collection de disques physiques à votre ordinateur tout en organisant et en la perfectionnant en même temps.
Uptodown X